Article

Matthieu 10:8 Vous avez reçu gratuitement. Donnez gratuitement.

évangile-miséricorde-divine Brouillon auto

 

Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 10:6-8 

« Allez plutôt vers mes brebis perdues de la maison d’Israël. Sur votre route, proclamez que le royaume des Cieux est tout proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, expulsez les démons. Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement. »

 

L’espérance chrétienne nous soutient pour nous engager à fond dans la nouvelle évangélisation et dans la mission universelle, et nous pousse à prier comme Jésus nous l’a enseigné : Que ton Règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. (Matthieu 6,10).

– Saint Jean-Paul II, pape

 

Nous avons nos récompenses dans le Ciel. Jésus Christ nous l’a promis. C’est pour cela que nous recevons gratuitement et que nous donnons gratuitement durant notre vie sur la terre. Nous vivons pour que la volonté de Dieu soit faite sur la terre. C’est pour cela que le témoignage est important pour nous les chrétiens. Le témoin est celui qui indique le chemin vers les Cieux. Cette gratuité de la grâce est la preuve de la miséricorde divine. Dieu vient chercher les âmes perdues sur la terre pour les ramener aux Cieux. Sa volonté a pris la forme par la vie de Jésus Christ et Dieu a attribué gratuitement le pouvoir de son fils à tous ceux qui croient en Jésus en tant que ses disciples. Recevons donc ses grâces et témoignons de la miséricorde divine.

– Eden J.W. Park  05/12/2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.