Concert & Lancement du prix littéraire DCL

soirée-lancement-du-prix-DCL-8-avril-2019-programme Confirmation d’inscription

Nous vous invitons à la soirée du 8 avril à Paris pour le lancement du prix DCL (Déjeuner Cercle Littéraire), un événement organisé pour aider les écrivains de la rue et créer une amitié avec les écrivains inconnus de la grande précarité. Leurs poèmes et contes sont touchants et merveilleux. 
 
    L’événement : Soirée littéraire, Lancement du prix littéraire DCL
 
    Lieu : Adveniat, 10 rue François 1er 75008 Paris
 
    Date et l’heure : Lundi 8 avril de 18h00 à 20h45 
 
Nous aurons un concert d’un jeune chanteur de louange Gabriel Legrand pour commencer le programme. La soirée sera animée par Jean-Marie Marçais, présentateur de la Radio Notre Dame. Marie Lussignol, lectrice du théâtre et de l’orphèvre Karim Woyjilwa va nous présenter les textes des trois écrivains de la situation difficile : Parviz Khazraï, poète réfugié iranien à découvrir, Natacha Lagioia, poétesse française très touchante et Patrice Quaix, conteur français et philosophe d’origine algérienne. Nous souhaitons leur apporter une aide amicale. 
Nous terminerons la soirée avec un apéro dînatoire. Il y aura une collecte participative pendant l’entracte et à la fin.
Vous pouvez venir avec vos amis et votre famille. 
Tout soit dans l’amour du Seigneur et au service du Seigneur.
En union des prières,
Eden Jung-Wook PARK
renseignements : www.etoileduberger.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.