Concert et Témoignage, Reine Grâce Oth-Essike, « Le regard de Jésus, de l’Opéra au Gospel »

reine-grace Confirmation d’inscription

  • Cliquez sur la flèche dans le bar de podcast au dessus pour écouter son témoignage du 31 mars à l’Etoile du Berger.

Reine Grâce Oth-Essike, une voix d’or de l’opéra Bastille était parmi nous pour nous donner son témoignage de rencontre avec l’amour de Jésus le 31 mars à l’Etoile du Berger. Elle montrait une humilité très émouvante et la simplicité humaine et accueillante tout au long de son témoignage qui nous a fait réfléchir sur notre manque d’amour dans notre vie.

Elle ne sentait pas être aimée par Dieu pendant son enfance à cause de sa vie difficile d’une famille immigrée de Cameroun et elle a du surmonter beaucoup d’épreuves grâce à la force de la prière de chapelet qu’elle récitait à cinq heur de matin chaque jour par l’habitude d’un certain rituel de ses parents. Sa mère lui a dit qu’elle ne pourrait pas léguer un bien matériel comme les autres parents, mais sa foi seule. Elle lui a donné une source de vie comme héritage.

Reine Grâce a rencontré le coeur de sainte Marie dans ses larmes soudaines pendant le pèlerinage avec ses parents à Medjugorje même si elle n’y attendais pas avec une attitude d’indifférence. Elle commence à se donner petit à petit à Dieu car elle a compris que tout était finalement la grâce de Dieu dans un processus de transfiguration à chaque moment de passage difficile et sa foi se renouvelait dans sa dévotion envers Dieu et par sa passion des chants, louange qu’elle peut donner à Dieu comme ses remerciements.

Elle nous a chanté à la fin son gospel le plus connu « Le regard de Jésus ». Ecoutez son témoignage captivant plein de lumière de l’Esprit Saint et ce chant « Le regard de Jésus qui touche profondément notre coeur qui souffre. Nous étions tous chauffés dans notre âme par ce feu éternel de l’Esprit Saint comme un miracle. Rien n’est par hasard comme ce témoignage et tout est la grâce du Seigneur comme elle nous a dit. Il y a quelque chose qui change et qui bouge profondément dans notre âme quand on rencontre ce regard de Jésus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.