Entretien avec Pierre Barnerias, réalisateur de M et le 3ème secret de Fatima

Accueil Forums Forum de l’Etoile du Berger Entretien avec Pierre Barnerias, réalisateur de M et le 3ème secret de Fatima

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Eden Park, le 13 avril 2016 à 11 h 59 min.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #2198 Répondre

    Eden Park
    Admin bbPress

    Entretien radiophonique du 8 mars 2015 avec Pierre BARNERIAS, réalisateur du documentaire :  » M et le 3ème secret… » Publé Mars 25, 2015. Il raconte trois secrets révélés par la Vierge Marie en 1917 à Fatima.
    L’histoire de la réalisation du film est autant intéressante que le film lui-même. C’est touchante cette confession d’un réalisateur à la découverte de la Vierge Marie qu’il ne connaissait pas avant dans sa vérité authentique. Quel est en fait le troisième secret de Fatima ? Pourquoi cette apparition est considérée comme une des plus marquante de l’histoire du 20 ème siècle ? Avec les preuves réelles et convaincantes, le réalisateur raconte aussi le motif intime de sa propre conversion. A ne pas rater.

    #2202 Répondre

    Eden Park
    Admin bbPress

    L’entretien avec Pierre Barnerias est présenté avec plus d’informations dans les autres reportages sur Youtube, mais il faut un peu de discernement pour les regarder. Il y a des reportages du mysticisme du mouvement new age qui se faufilent dans ce genre de l’histoire de l’apparition pour attirer l’attention à eux. Il faut surtout éviter ce genre de déviation mystique. Nous pouvons consulter le document en tant que tel mais les interprétations sont dangereuses si cela nous amène à la méthode de méditation qui n’est pas lié au christianisme. Parmi les trois apparitions polémiques : Garabandal, Guadalupe, Fatima, les deux, Guadalupe et Fatima, sont reconnues par l’église catholique. Il faut comprendre pourquoi la Vierge Marie est apparue sur terre au lieu de nous exciter sur la nature surnaturelle des phénomènes.

    La Vierge Marie est le premier être humain qui a fait partie du corps réel de Jésus et qui a été élevée au Ciel sans péché comme Jésus ressuscité. Nous ne la vénérons pas comme Jésus mais nous voulons apprendre sa foi pure en priant avec elle comme les enfants dans le bras de leurs mère pleine d’amour. Jésus nous l’a donné comme notre mère (Jean 19:25-27). Vivons selon la parole de Jésus dans la Bible. Jésus a dit:
    « Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru! »(Jean 20:29)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Entretien avec Pierre Barnerias, réalisateur de M et le 3ème secret de Fatima
Vos informations: