Communauté Saint Martin : les séminaristes pas comme les autres

Forums Forum de l’Etoile du Berger Communauté Saint Martin : les séminaristes pas comme les autres

Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NGO NOUNGA Lucie Gwladys, le le 6 juin 2021 à 23 h 46 min.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3438 Répondre
    Eden Park
    Admin bbPress

    La communauté Saint Martin fête ses 40 ans cette année. Ils étaient venus à Paris pour monter une pièce de thèâtre, « la vie de Saint Martin ». Un groupe des séminaristes « modernes » et pas comme les autres…
    La fête de Saint Martin aura lieu le 11 novembre à Tours pour 1700 ème anniversaire de la naissance du saint Martin.

    #3907 Répondre
    NDJENG Etienne
    Invité

    En ce temps de carême, NDJENG Etienne par Marie,demande au Seigneur par sa bonté,sa force et par sa puissance,de convertir son Stage professionnel en un Emploi stable et digne afin de soutenir sa pauvre mère et qu’il accorde aussi la même faveur aux chômeurs dans le monde.Amen. Seigneur mon DIEU, tu es le DIEU d’amour et de tout amour, tu unis l’homme et la femme et ils deviennent une seule chair,je te présente et te confie Mlle NGO NOUNGA Lucie Gwladys que j’aime dans mon cœur,apporte ta lumière dans notre amitié,déverse nous la grâce de ton amour dans nos cœurs,ouvre nous ce chemin d’amour et les portes du Mariage Chrétien dans notre jeunesse,aide nous a former une famille Chrétienne et d’habiter tous ta maison chaque jour de notre vie.Amen

    #7612 Répondre
    NGO NOUNGA Lucie Gwladys
    Invité

    Bonsoir à la communauté Saint Martin. Je n’ai jamais été dans une relation amoureuse avec l’auteur de cette intention de prière. Il m’a été signalé que mon nom figurait dans certains groupes de prières de 2008 jusqu’en 2018 et cela me cause des préjudices. Merci.
    Bonne fête du Saint Sacrement.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Communauté Saint Martin : les séminaristes pas comme les autres
Vos informations: