Article

Viviane, l’Ange Gabriel et mon parcours de Lyon jusqu’à Terre Sainte

Gaudenzio-Ferrari-LAnge-Gabriel-avant-1511-Londres-National-Gallery Viviane, l’Ange Gabriel et mon parcours de Lyon jusqu’à Terre Sainte

Ce mois-ci, une jeune femme de Chateauneuf de Galaure est venue témoigner sur sa conversion et sa rencontre avec Jésus après une vie assez éloignée de la foi chrétienne. Elle a fait sa première confession grâce à une rencontre providentielle avec une évêque de  Lyon. Elle a fait un parcours long et progressif après cette grande expérience de confession pour entrer dans une communauté chrétienne et arriver à une spiritualité profonde grâce à la miséricorde du Coeur de Jésus.

Les difficultés dans son combat spirituel n’était pas facile dans sa vie professionnelle de champion sportif en représentant la France sur la scène internationale et aussi pour retrouver la foi chrétienne après une rupture violente avec le passé. C’était toujours Jésus à coeur à coeur et sa dévotion à Sainte Marie qui lui a donné une vraie lumière dans son chemin en parcourant dans la vallée des ténèbres. On s’y retrouvait tous nos petites parties compatissantes dans son témoignage en toute humilité.

Pour la raison de respect de sa vie privée, nous ne pouvons pas afficher le contenu du témoignage qui était très touchant et profondément intelligent par ses délicatesses en respectant  l’intimité avec le Seigneur Jésus. Nous avons encore l’espoir par grâces divines comme celle que Viviane a vécu dans notre vie en toute son humilité. Nous félicitons son courage et son combat spirituel ! Nous retrouvons tous nos âmes humbles, mais bénies  dans le témoignage de nos frères et soeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *