Article

Le Seigneur nous sauve.

20160525_180303 Compte rendu du pèlerinage en Italie
Piana Romana / EDB © 2016

 

Bonjour mes frères et sœurs,

Continuons à prier et si nous persévérons dans la prière, le Seigneur nous montre les signes.

Il nous invite à voir des choses qui ne sont pas habituelles à nos yeux ou à vivre des choses merveilleuses que nous n’attendions pas dans notre vie quotidienne. Quand nous sommes dans les problèmes financiers et dans un rapport négatif avec quelqu’un, soyez assuré que Dieu est avec nous. Il est plus puissant que tous nos problèmes. C’est le moment pour nous de lui adresser nos prières de tout nos cœurs montrant notre meilleure confiance en lui.

Le moment de notre faiblesse invite en général celui de la conversion la plus puissante vers Dieu. Quand la faillite ou l’échec de toutes les sortes arrive dans notre vie, c’est plutôt une grande chance pour nous car nous pouvons rendre compte de nos péchés, de notre orgueil, de notre attitude d’éloignement par l’auto-suffisance vis à vis de Dieu. Il est notre père, créateur de la vie. Nous sommes arrivés à l’échec car nous avons oublié ce fait simple dans notre orgueil humain. Il faut remercier notre faillite et nos échecs de la vie pour cela. La sagesse vient de ce remerciement, de la crainte de Dieu.

Les échecs de la vie nous donnent cette leçon. Recommençons notre vie à partir de Dieu qui est Amour. Les erreurs sont les poses pieds pour arriver à son bras où se trouve le vrai bonheur éternel. Continuons à prier et il nous donnera sa solution. La vie a été créée par Dieu et elle a sa propre solution. Ayons confiance en Dieu et il va agir dans notre vie par nos prières. Continuons à prier avec un cœur humble.

Amen,

Eden

1 commentaire sur “Le Seigneur nous sauve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *