Viviane, l’ange Gabriel et parcours spirituel de Lyon jusqu’à Terre Sainte avec Jésus 19-11-2017

Gaudenzio-Ferrari-LAnge-Gabriel-avant-1511-Londres-National-Gallery Viviane, l’Ange Gabriel et mon parcours de Lyon jusqu’à Terre Sainte

Ce mois-ci, une jeune femme de Chateauneuf de Galaure est venue témoigner sur sa conversion et sa rencontre avec Jésus après une vie assez éloignée de la foi chrétienne. Elle a fait sa première confession grâce à une rencontre providentielle avec un évêque de Lyon. Elle est partie par suite à une  découverte longue et progressive du monde chrétien, qui lui a appris une vie dépouillée de biens matériels. Elle a finalement décidé d’entrer dans une communauté chrétienne qui lui a révélé une spiritualité profonde grâce à la dévotion au Coeur Sacré de Jésus.

Les difficultés dans son combat spirituel n’étaient pas simples et faciles dans sa vie professionnelle de champion sportif sur la scène de compétition mondiale. Elle a retrouvé sa force grâce à l’ange Gabriel en Nouvelle Calédonie après une rupture violente de son passé. C’était toujours Jésus en coeur à coeur et une dévotion constante à Sainte Marie qui lui a donné une lumière dans son chemin de parcours au milieu des épreuves et des pensées ténèbres. Nous retrouvions tous nos petits pas trébuchés de nos vies intérieurs intimes en compatissant avec ses difficultés de persévérance.  Nous étions très touchés par son témoignage en toute humilité et en vérité extraordinaire.

Pour la raison de respect de sa vie privée, nous ne pouvons pas afficher en détails le contenu du témoignage qui était profondément intelligent par sa délicatesse de respect à l’intimité avec le Seigneur Jésus. Nous avons encore l’espoir et nous louons le Seigneur pour ses grâces. Nous félicitons son courage pour son combat spirituel et sa conversion progressive ! Nous nous sommes retrouvés tous dans la bénédiction du Seigneur par ce beau témoignage et cela nous a aidé à avancer avec la force en toute vérité      !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *