Frère Amos de Côte d’Ivoire : L’amour de Jésus à l’adoration

Frère Amos Stéphane Diby est un artiste reconnu et un prédicateur voyageant dans le monde entier. Il est célèbre pour son charisme de guérison en Côte d’Ivoire. Il a une dévotion particulière pour l’adoration où il puise de nombreuses grâces par l’onction du Saint Sacrement. Il nous a présenté certains de ses tableaux qui ont été exposés dans la chapelle. De nombreuses oeuvres sont accessibles sur la page Facebook de l’artiste.

3 commentaires sur “Frère Amos de Côte d’Ivoire : L’amour de Jésus à l’adoration

  1. MERCI POUR CE BEAU TÉMOIGNAGE JE SUIS IVOIRIENNE MAIS C’EST AUJOURD’HUI QUE JE VOUS DÉCOUVRE. MERCI POUR TOUS DIEU VOUS GARDE FRÈRE STÉPHANE.

  2. Paix et joie du Christ mon frère. Merci pour ce beau témoignage j’ai pleuré un peu mais bon c’ L’onction quand vous prêchez sur la radio adoration matinale je me retrouve devant le trône de Dieu j’aiMe pas qu’on coupe l’émission mais il faut respecter le temps j’Ai envie de vous rencontrer je bénie Dieu pour vie et pour la vie de votre maman

  3. Amennn ! Nous bénissons Dieu, la Vierge Marie pour la vie du frere Amos. Beau témoignage très édifiant et rempli d’humilité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *