Eden : « L’éveil à l’Amour par l’étoile du berger »

« La voix continuait à résonner dans mes oreilles, à mon grand étonnement : Tu es né pour aimer. Et pourquoi tu n’aimes pas ? L’étoile du berger m’a éveillé à l’Amour de Jésus. »

 

20160526_163622 Compte rendu du pèlerinage en Italie
Dédicace des premiers manuscrits du livre « S’élever comme une étoile » au monastère San Matteo in Lamis en Italie, où la mission du témoignage pour la conversion a été donné devant la relique de Saint Matthieu en 2012, 26 mai 2016 © EDB

« J’ai dû recommencer ma vie à zéro. Cet évènement a complètement modifié ma vie et moi, je suis devenu une autre personne. Plus de peur, plus d’angoisse, une vie nouvelle a commencé tout d’un coup. Mais en fin de compte que s’était-il réellement passé ? Cette étoile qui m’était apparue au moment le plus déprimant de mon existence, qu’est-ce que c’était ? Quelle était cette voix surréaliste émanant de l’étoile ? En définitive, il s’agissait de l’étoile du berger. J’ai reconnu l’origine de cette voix beaucoup plus tard. Il me fallait passer par une période de désillusion longue, pénible, de plus de vingt ans pour que je puisse percevoir d’où était venue cette étoile. »

– Extrait du livre « S’élever comme une étoile »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *