Méditation sur la paix

Etoile-du-berger-223x315 Présentation

 

Il serait bien de prier trois fois par jours à 8h, à 15h et à 21h. J’aimerais vous inviter aux expériences de contemplation par les prières quotidiennes. L’Esprit Saint va nous guider par ces prières à une sainteté de la vie sur terre ainsi qu’à la vie éternelle au Ciel. Je propose donc ces trois temps de prière quotidienne.

  1. 8h pour prier Amour et paix pour toujours, la prière de l’Etoile du Berger.

  2. 15h pour prier à Jésus sur la croix au moment de sa mort, la sainte communion avec Dieu au Ciel et avec l’humanité entière dans sa miséricorde divine.  

  3. 21h pour prier à Marie, la mère de Dieu et Notre Dame de la Paix en récitant 10 fois Notre Père et 10 fois Je vous salue Marie et prier par suite le rosaire dans la méditation de chaque mystère de la vie de Jésus.

Je vous invite aussi de nous réunir ensemble le 3 du chaque mois pour prier la paix sur la terre le même jour partout dans le monde. Le monde chrétien a besoin de paix. Le monde a besoin de paix par la prière des chrétiens. La France est appelée à prier la paix pour le monde. Les chrétiens de la France, réunissons-nous pour prier la paix en France et la paix dans le monde entier. 

Le Seigneur nous parle comme vous le constatez dans vos expériences de prière. Si nous prions humblement pour comprendre sa volonté, mais pas pour lui faire écouter nos prières du désir, le Seigneur nous parle et nous répond. Nous sommes au service du Seigneur Jésus, mais pas le contraire. Il faudrait abandonner tous nos désirs centrés sur nous-même, nos convoitises, le cri de notre orgueil qui précise nos besoin par nous-même dans l’ignorance quand nous sommes devant Jésus face à face pour prier par son saint nom.

La paix et la joie sont les deux éléments qui peuvent faire distinguer la prière des chrétiens. Je vous invite à méditer ensemble sur la paix et la joie de vivre en Jésus Christ trois fois par jour dans ces prières. Gloire à Dieu et louange à notre Seigneur Jésus Christ.

lys-madone-lis-blanc Une terre nouvelle, où habitera la justice.