Témoignage de Jean-Marie Marçais, animateur à Radio Notre Dame : « A l’écoute du Christ »

 

jean-maie-marçais Témoignage de Jean-Marie Marçais, animateur du Radio Notre Dame, « Ecoute dans la nuit »

Jean-Marie Marçais

journaliste à KTO,

ancien animateur à Radio Notre Dame

Témoignage

« A l’écoute du Christ »

Dimanche 23 juin de 17h à 21h,

Adveniat, 10 rue François 1er 75008 Paris

 

Bonjour frères et soeurs en Jésus Christ,

Nous sommes dans le dernier mois avant les vacances d’été. C’est le mois du Sacré Coeur. Saint Alphonse de Liguori (1696 – 1787) a bien corrigé le sentimentalisme dans la dévotion chrétienne et a établi une vraie pratique de dévotion par son neuvaine au Sacré Coeur.

Un journaliste nous a fait écouter tous les soirs entre 9h00 et minuit nos parcours de la foi d’une manière la plus directe et authentique dans son émission « Ecoute dans la nuit » qui a gagné une vaste popularité depuis plusieurs années. Jean-Marie Marçais, avec sa voix rassurante d’une rare qualité  professionnelle, autant trempée dans une foi profonde, viendra à l’Etoile du Berger nous raconter son propre parcours de la foi le 23 juin à 17h.

Il vient de quitter son émission phare de la Radio Notre Dame pour un autre projet personnel plus dévoué à la gloire du Seigneur. Il a fait le chemin de Saint Jacques de Compostelle pendant des semaines. Sa première action de foi après ce passage se réalise en témoignage à l’Etoile du Berger. La providence divine est surprenante, car son témoignage a été programmé avant tout ce changement.

Venez nombreux pour l’écouter et le soutenir dans sa foi, oeuvre de l’Esprit Saint. Son témoignage nous amènera certainement dans l’amour et la paix du Seigneur. C’est là que nous pouvons rencontrer le Sacré Coeur de Jésus-Christ, notre sauveur, ressource permanente de notre espoir comme une pose dans un refuge de notre pèlerinage perpétuel.

Amour et Paix pour toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.