Témoignage de Guy Barrey, autuer du livre « Publie ma gloire ! paroles de la Vierge Marie »

g-barrey-livre-marie Témoignage de Guy Barrey, autuer du livre « Publie ma gloire ! paroles de la Vierge Marie »

Guy Barrey

écrivain

Témoignage et Signature de son nouveau livre

« Publie ma gloire, paroles de la Vierge Marie »

Dimanche 26 mai de 17h à 21h,

Adveniat, 10 rue François 1er 75008 Paris

 

Bonjour frères et soeurs en Jésus Christ,

Nous sommes au mois de mai, le mois de la Vierge Marie qui est très particulier cette année 2019 à cause de l’incendie récente de la cathédrale de Notre-Dame de Paris. Les grâces du Seigneur débordent pourtant tous les jours dans notre vie quotidienne par miséricorde divine. Notre-Dame de Paris en désastre ne signifie pas ainsi la ruine de notre foi. Là où se trouve le péché et les ténèbres, la grâce sera abondante comme Jésus nous a dit selon la Bible.  Marie, mère de Jésus a vécu le désastre pire au pied de la Croix, mais c’était justement à partir de ce passage de la mort que la nouvelle histoire de la résurrection de Jésus a commencé.

L’Etoile du Berger invite à cette occasion un écrivain qui a une dévotion exceptionnelle envers la Vierge Marie. Il vient de publier un livre qui nous présente tous les messages de l’apparition mariale reconnue par l’Eglise catholique à notre époque dans le monde entier. Il a déjà publié un livre érudit, « Pèlerinages de France » en 2017. Il a travaillé longtemps pendant sa carrière professionnelle comme haut fonctionnaire du Ministère de l’économie et des finances et dans la Cour des Comptes en terminant sa carrière en tant qu’inspecteur général du secteur du tourisme en France. Une personnalité si intelligente et distinguée du gouvernement peut-il s’exprimer sa passion pour la Vierge Marie en publiant un livre avec la préface du Mgr Dominique Rey, qui transmet les messages du Ciel ? C’est vraiment la preuve de courage extraordinaire en vue de notre époque qui est en train d’anéantir tous les trésors de notre propre spiritualité en France. Nous allons découvrir son parcours spirituel et sa motivation pour secourir  les plus démunis et aimer les plus humbles de notre société actuelle. Tout comme Marie, notre mère, Dieu aime  le plus les mal-aimés.

Amour et Paix pour toujours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.