Eden Jung-Wook PARK, Rencontre du Social & dédicace du livre « S’élever comme une étoile » à la librairie L’Esperluète de Chartres.

Eden-Jung-Wook-PARK-portrait-JPG Eden Jung-Wook PARK, Rencontre du Social & Dédicace du livre « S’élever comme une étoile » à la librairie L’Esperluète de Chartres.

Eden Jung-Wook PARK

Rencontre du Social à la librairie L’Esperluète de Chartres.

Vendredi 26 avril,

de 18 h 30 à 20 h

10 Rue Noël Ballay, 28000 Chartres

Olivier L’HOSTIS , maître des lieux à la librairie L’Esperluète de Chartres, nous fait l’amitié de nous accueillir le vendredi 26 avril, de 18 heures 30 à 20 heures, pour une rencontre exceptionnelle avec l’artiste et écrivain Eden Jung-wook PARK, rencontre qui sera suivie par un verre de l’amitié.

Pascal Le Reste, éditeur des Editions l’Harmattan vous présentera l’auteur Coréen Eden Jung-wook PARK pour son livre S’élever comme une étoile, un récit paru aux Editions L’Harmattan, en 2018, dans la collection Ethnographiques.

Eden Jung-wook PARK a publié à Séoul et Paris de nombreux livres, chez différents éditeurs, après une thèse de doctorat en 1996 en Art et archéologie, à la Sorbonne, qui portait sur l’esthétique de l’art des jardins en Asie.

Dans sa carrière, il a dirigé notamment le musée Ungno Lee à Séoul et l’institut Ars & Locus à l’EHESS à Paris. Il a gagné le Grand Prix Goam en tant que critique d’art en 2000 à Séoul.

En 2018, Eden Jung-wook PARK a participé à l’émission  » Un livre, un auteur «  sur radio Radio Grand Ciel.

Pour votre information, ci-dessous un enrergistrement avec Eden Jung-wook PARK

http://radiograndciel.fr/emissionMP3/1841/1841-un-livre-un-auteur.mp3 :

Nous espérons vous revoir à la librairie pour cet événement exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.