Café Théo : « Joies et difficultés dans la foi » au Bon Croissant

IMG_2070 Café Théo : « La nouveauté est-elle possible dans l’Eglise ? » au Bon Croissant

       L‘Etoile du Berger organise un débat libre sur le thème chrétien pour les non croyants et les croyants dans un café sous forme d’une émission sur l’internet deux jeudis par mois à Chartres. Le thème de la deuxième réunion du mois de février sera « Joies et difficultés dans la foi« , une radioscopie de la foi.

Le débat est ouvert à toutes les confessions différentes, aux curieux de tous les âges et également aux non croyants. Le père Jacques Pottier y participe comme théologien et quelques écrivains non croyants des éditions reconnues y participeront au débat par l’invitation.

Nous avons une grande salle confortable réservée pour cet événement à l’étage du café « Au Bon Croissant », 1 rue du Bois Merrain à Chartres entre 18:00 et 19:00 les jeudis. Nous pouvons continuer notre discussion par suite dans une crêperie locale ou dans un restaurant sympa s’il y a des participants qui souhaitent des rencontres plus conviviales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.